Sereco Aquitaine
📌 Espace bergua, 10 Av. du Meilleur Ouvrier de France Bâtiment A1, 33700 Mérignac
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Électricien Sereco Aquitaine qui se situe au Espace bergua, 10 Av. du Meilleur Ouvrier de France Bâtiment A1, 33700 Mérignac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne sympathique qui as put depanner mon volets est tres serviable"
Services disponibles
- Services sur place
- Devis en ligne
Offre
- Services de réparation
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'entreprise SERECO est intervenue dans la rénovation de ma maison (toiture, isolation, VMC et finitions...). Monsieur Siclot a une grande maîtrise de tous les corps du bâtiment, il vous conseille au plus juste et établit immédiatement une relation de confiance. Professionnalisme et travail de grande qualité. A recommander sans aucune réserve"
Posté le 31/10/2025 à 15:34"Merci beaucoup pour cette prestation bien menée (changement de volets roulants) réalisée avec professionnalisme Je recommande vivement cette société Olivier Petit"
Posté le 29/07/2025 à 13:25"Expérience déplorable avec cette entreprise. Devis surévalué dans les grandes largeurs. Chantier comportant des erreurs et des malfaçons grossières non assumées par le responsable. Aucune solution sérieuse n’a été apportée. Professionnalisme à revoir. Je déconseille fortement. Réponse : Un expert est venu à mon domicile constater vos travaux. Verdict : du travail de sagouin. Je rectifie donc votre propos : chantier réalisé dans les règles de l’arnaque. Ma propriétaire, puisque vous la mentionnez, a bien évidemment été informée de votre prestation malhonnête."
Posté le 30/04/2025 à 18:00"Je suis très satisfait du travail effectué. Il est toujours agréable de constater que des ouvriers aiment leur travail et le font avec bonne humeur. Cordialement. Pierre LOUIS."
Posté le 25/04/2025 à 10:05"À plusieurs reprises, Sereco Aquitaine est intervenue à mon domicile pour des travaux de plomberie, de restauration de ma terrasse où autres. Je ne peux être que très satisfait de leurs prestations très professionnelles et toujours soignées. Je recommande donc sans hésitation aucune,l' entreprise Sereco Aquitaine pour toutes sortes de travaux quels qu'ils soient. De plus chaque intervenant de l'entreprise, que ce soit la secrétaire ou bien les techniciens sont vraiment extrêmement sympathiques, à l'écoute et vous proposent toujours une solution au moindre problème pouvant survenir. Voici mes raisons pour lesquelles j'attribue 5 étoiles à Sereco Aquitaine. Un grand merci à chacun d'eux."
Posté le 21/04/2025 à 08:59"Cette société a procédé en toute connaissance de cause à des travaux de très mauvaise qualité (toile de verre dans une salle de bains humide, erreur de perçage, etc). Nous la déconseillons vivement."
Posté le 26/03/2025 à 14:28"Travail très bien fait, equipe consciencieuse, rapide et efficace. Merci beaucoup"
Posté le 09/03/2025 à 19:16"3/03/25 pour Domofrance sur ma porte : 3 ans que Domofrance tentait des choses sur ma porte qui fermait de - en - et laissé passer le jour sur 40cm. Enfin Domofrance a envoyé des professionnels (SERECO Aquitaine) et j'ai une porte qui ferme (et sans forcer)... Mais Domofrance avait tellement saccagé le travail qu'ils y ont passé 3h. Bilan : Travail impeccable, qualité et bonne humeur."
Posté le 03/03/2025 à 15:36"La société Séreco est intervenue chez moi pour réparer deux stores qui ne s'ouvraient plus. Entreprise très professionnelle, très bon travail Je recommande cette société"
Posté le 10/02/2025 à 10:11"Que des louanges pour une réfection d'une cinquantaine de m² de parquet flottant alors que deux grandes bibliothèques vides étaient restées sur place ! Les deux intervenants, en plus d'être sympathiques, à l'écoute et de conseil avisé, sont très compétents et ont travaillé très proprement y compris vis-à-vis de l'environnement. Bien qu'avec l'espoir de ne pas devoir refaire l'exercice, nous reviendrions avec confiance, si c'était le cas, vers SERECO Aquitaine."
Posté le 29/01/2025 à 17:47Entreprises à proximité