Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Électricien S.A.S Tournois électricité qui se situe au 6 Rue du Clos Bodin, 55000 Bar-le-Duc (55). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande. Aussi rapide qu'efficace..."
Posté le 19/09/2025 à 09:18"Personne très professionnel et vraiment très très gentil. Je recommande à 1000% Petit plus, se déplace rapidement."
Posté le 13/08/2025 à 13:25"Merci à l'entreprise Tournois pour leur professionnalisme et leur rapidité. J'appelle jeudi pour un problème sur mon onduleur photovoltaïque et mardi d'après je suis dépanné avec un nouvel onduleur. Et ça fonctionne de nouveau !! Bravo à toute l'équipe."
Posté le 22/07/2025 à 20:03"mauvaise attitude envers les employés"
Posté le 25/02/2025 à 07:19"très satisfait pour mon intervention ; je recommande l'entreprise Tourois Philippe ;dépanner rapidement très sérieux"
Posté le 22/01/2025 à 08:54"Pose d’une borne de recharge Très professionnel compétent Je recommande"
Posté le 23/10/2024 à 15:43"Intervention rapide et efficace. Je recommande"
Posté le 29/09/2024 à 16:46"L'entreprise Tournois à réaliser 3 intervention à mon domicile suite à l'installation d'une borne Izy, très professionnel sur les explications d'installation de celle-ci et sur le retour d'intervention suite SAV borne. D'ailleurs borne Izy pas pratique pour l'installateur et SAV assez long pour un défaut de fabrication. Je recommande fortement l'entreprise Tournois mais un peu moins les bornes Izy 😬"
Posté le 25/09/2024 à 08:16"Intervention : mise aux normes du tableau electrique . Très bonne entreprise . Accueil très bien,merci madame pour votre réactivité. Respect du délai d'intervention. Travail très bien fait , chantier laissé propre . Merci pour l'intervenant,sa ponctualité et son travail. Nous ferons rappel pour d'autres travaux sans soucis.Je recommande."
Posté le 10/09/2024 à 08:52"Autant leur travail est remarquable, autant le comportement du fils du patron vis-à-vis des apprentis est simplement honteux. Je me rappelle d'un petit jeune qui était venu chez moi avec lui en 2019 et qui s'était trompé lors d'une tâche. Le pauvre s'est fait insulté, remonté les bretelles comme un moins que rien alors qu'il était là pour apprendre. J'espère qu'il s'en est remis car franchement, j'avais mal au cœur pour lui. Sinon l'entreprise est à recommander bien que leurs tarifs soient élevés, ce qui n'est pas étonnant au vu de la situation financière actuelle du pays."
Posté le 15/07/2024 à 03:38Entreprises à proximité