Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Électricien Point Energie SARL qui se situe au 20 Rue de Lépante, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ils ont des références qu’on ne trouve nulle part ailleurs sur la Riviera"
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Piles
Parking
- Parking couvert payant
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"MERCI ! Toujours compliqué de trouver un endroit qui a tout et où le personnel est très professionnel et sympathique merci beaucoup je recommande et reviendrais"
Posté le 21/11/2025 à 13:40"Un vrai professionnel De la qualité, délais rapide Je recommande"
Posté le 21/11/2025 à 13:35"Promesse de rappel téléphonique (pour avertir de la réception d’un article commandé), NON TENUE. Réponse à un mail INEXISTANTE après quatre jours d’attente. Pour finir, accueil téléphonique très DESAGREABLE pour avoir un conseil, éventuellement suivi d’un achat en boutique, si l’appel n’avait pas été interrompu par « je n’ai pas le temps de rester au téléphone », appel qui a duré 2mn. Pourquoi, après cela s’étonne t-on que les boutiques en ligne, (et je ne cite pas de nom), fassent fortune et des milliardaires ? Pourquoi s’étonne t-on que les petits commerçants fassent faillite ? Tout simplement, par des agissements tels que ceux-là… et je vais, de ce pas,… commander en ligne… Merci quand même ! Réponse du propriétaire Bonjour « Mr Minimir » (que nous cherchons toujours… mais qui ne figure nulle part chez nous 😅), Aucune commande en attente, aucun mail en souffrance, aucun client introuvable… sauf vous, visiblement. Si nous avions eu le moindre début de bon de commande à votre nom, on vous aurait rappelé plus vite que notre ombre – c’est un peu notre marque de fabrique, comme le confirment les autres avis. Mais hé, chacun son scénario ! Bonne commande en ligne, et merci pour cette parenthèse… imaginative 😉 Ma réponse à la réponse Faux !!! Archi faux !!! Vous ou votre employé que j’ai eu au téléphone le 3 novembre à 17:08 m’a promis de commander l’article dont j’avais besoin et je lui ai laissé mon nom et mon numéro de téléphone pour qu’il me rappelle (« en fin de semaine » a t-il dit), dès son arrivée. J’ATTENDS TOUJOURS ! Mail envoyé par mon mari le 8 novembre à 14:47 à l’adresse suivante : [email protected] (c’est l’adresse qui est sur votre site à la rubrique « nous contacter ») avec mon problème bien exposé avec photo à l’appui. J’ATTENDS TOUJOURS une réponse le 14 novembre. Regardez bien dans vos mails ! Il a pour objet : « problème de raccordement » et c’est au sujet d’un décodeur Bouyques. Quant à mon dernier coup de fil du 12 novembre à 14:28, je confirme que j’ai été très mal reçue et eu l’impression de déranger plus qu’autre chose. Pas top pour l’esprit commercial ! Je n’ai rien inventé et les autres avis positifs ne vous mettent pas à l’abri des failles, même si elles sont moins nombreuses. Il faut simplement savoir les reconnaître."
Posté le 13/11/2025 à 21:37"Le magasin propose 500 € pour “réparer” ma batterie. En réalité, un reconditionnement complet (cellules neuves, BMS, main-d’œuvre) coûte plutôt 250 à 320 € TTC. ➡️ À ce tarif, on pourrait presque s’attendre à ce que la batterie revienne avec un café et un massage offert… Et si vous ne voulez pas la réparer, dites-le simplement au lieu de proposer des prix hallucinants. Réponse : Bonjour, Ah, intéressant ! Le tarif n’était donc pas de 500 € mais de 390 € ? Étonnant, car lors de notre échange, c’est bien 500 € qui m’a été annoncé. La mémoire doit parfois fluctuer avec les devis… Et au passage, 390 €, ce n’est finalement pas si loin des 320 € que vous qualifiez de “prix AliExpress”. Comme quoi, entre “bricolage” et “professionnalisme”, la frontière tarifaire semble bien mince. Je n’ai aucun doute sur votre sérieux, simplement sur la cohérence de vos prix. Bonne continuation,"
Posté le 12/11/2025 à 01:32"Accueil chaleureux, très rapide et professionnel. Je recommande. Merci encore au personnel"
Posté le 10/10/2025 à 13:21"boutique idéale si vous chargez n'importe quel type de chargeur. Je ne trouvais nulle part un cable pour ma box et j'ai pu l'avoir en quelques minutes dans ce magasin"
Posté le 26/09/2025 à 09:28"Accueil très sympathique, explications claires et professionnelles. Merci à Léo"
Posté le 12/08/2025 à 06:57"supers conseils et très bon accueil"
Posté le 08/07/2025 à 16:13"A fuir quand on vient on paye il est très gentil quand le produit et défectueux aucun remboursement pourtant je suis photographe professionnel j’ai acheté une batterie il y’a quelques année chez lui pour construire un cerceau lumineux, LED, la batterie m’a lâché en moins d’un an au lieu de me rembourser et de m’en donner une autre à la place il m’en a facturé une deuxième. Ensuite il m’arrivait pareil avec son chargeur, il m’a lâché aussi au lieu de me le rembourser, il m’en a facturé un deuxième. Ensuite je suis allé le voir pour réparer un chargeur de batterie d’appareil photo à la place de ça, il m’en a vendu un autre adaptable. Ce sont des contrefaçons Nikon vendues sur eBay et autres sites low cost qui m’a lâché aussi, il m’a dit que c’était le câble du chargeur, du coup il m’en a facturé un nouveau en rentrant chez moi pareil le chargeur ne marchait toujours pas je lui ramène il a refusé de me rembourser sous prétexte qui doit le renvoyer à la marque, alors que on voit très bien que c’est une contrefaçon et même le deuxième câble à dix euros, il ne me l’a pas remboursé à fuir SAV catastrophique . Ah oui et dernière petite, parenthèse, il m’a demandé de ressortir le ticket alors qu’il m’a jamais donné de ticket, sauf un ticket de carte bleue, personne de mauvaise foi pour les remboursements vraiment à fuir"
Posté le 10/06/2025 à 17:11"Reconditionnement d'une batterie pour du matériel professionnel, réalisé très rapidement (2 jours). Merci pour votre efficacité."
Posté le 15/05/2025 à 18:41Entreprises à proximité