Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Électricien Entreprise FACON qui se situe au 47 Bis Av. du Général de Gaulle, 02270 Crécy-sur-Serre (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un bon professionnel qui réponds aux demandes et attentes de ses clients."
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fais appel à l'entreprise Facon pour des travaux énergétique, pompe à chaleur air/eau et ballon thermodynamique Accueil, installation et communication plus que parfait merci à eux, je recommande pour vos travaux ! MR ROULIER / MME PIGOT"
Posté le 04/04/2025 à 13:48"J’ai fait appel à l’entreprise FACON pour l’installation complète de trois logements en électricité, chauffage ( PAC ) et interphone / serrure électrique. Le travail est soigné, les délais sont respectés, l’équipe est à l’écoute du client c’est parfait ! je recommande vivement continuez ainsi !"
Posté le 19/07/2024 à 22:01"Un bon professionnel qui réponds aux demandes et attentes de ses clients. Continuez dans cette voie M Facon !"
Posté le 21/10/2022 à 07:02"Super pro. Travail parfait. Aucunes surprises. Ce qui est dit est fait. Je recommande vivement"
Posté le 24/10/2019 à 10:01"Ravi du travail effectué!!! Entreprise sérieuse et professionnelle. Merci encore"
Posté le 06/10/2018 à 16:57"Très contente du travail effectué, donne de bons conseils . Respecte les délais . Je recommande ."
Posté le 02/10/2018 à 16:33"Entreprise sérieuse travaille bien fait et dans les délais. Tarifs raisonnables. Très satisfait je recommande."
Posté le 29/09/2018 à 21:03"électricien très professionnel mais aussi polyvalent de qualité dans tous les domaines avec un travail et du matériel de qualité. Je recommande cette personne. vous ne serez pas déçu de son professionnalisme."
Posté le 23/09/2018 à 16:47"un vrai pro avec du matériel de qualité et une prestation au top tarifs raisonnables avec l amabilité en plus"
Posté le 09/09/2018 à 16:54"Installation de notre adoucisseur et de notre ballon thermodynamique au top. Super professionnel et très agréable ."
Posté le 07/09/2018 à 17:38Entreprises à proximité