Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Électricien Artisan Dépannage des Usagers qui se situe au 5 Rue Jean Monnet, 35200 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Artisan de confiance."
Offre
- Services de réparation
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Problème de fuite d eau et intervention rapide et très gentil !!"
Posté le 28/11/2025 à 15:16"Valentin est passé chez moi pour changer mon chauffe eau. Apres avoir fait venir 3 plombiers pour des bruits recurrents dans ma tuyauterie depuis 10 ans il est le seul à avoir pris le temps d'analyser le problème et à avoir trouver la solution. Un grand grand merci pour le sérieux et la compétence. 🙏 Je recommande chaudement 😉😁"
Posté le 24/11/2025 à 03:16"Accueil, gentillesse au téléphone, on me prévient du retard de la personne qui va intervenir. Sur place la personne est réactive et agréable. Service au top, très professionnel je recommande +++ Merci à eux"
Posté le 23/11/2025 à 10:40"Dépannage rapide. L'artisan a été professionnel, efficace et en plus, donne quelques bons conseils. Il est polyvalent car plombier-électricien ce qui nous a aidé car il nous a fait du 2 en 1! Sérieux et honnête au niveau des tarifs. Je recommande complètement."
Posté le 16/11/2025 à 20:33"J'ai eu mon problème urgent résolu très vite.! Vraiment efficace et si par malheur j ai de nouveau besoin d un dépannage d'urgence. Je ferai de nouveau appel à eux ! Merci. Depuis hier je revis après qq jours de stress et de coupures !!!"
Posté le 27/10/2025 à 10:39"J'ai fait appel à ADU pour un sinistre sur arrivée d'eau, ils m'ont proposé un rdv très rapidement et le devis était très clair. La réparation a également été faite très rapidement et elle est très soignée. Je recommande vivement ces artisans 🙂"
Posté le 17/10/2025 à 07:13"Un plaisir d’avoir été dépannée par la société ADU. Enceinte de 8 mois et demi, WC en panne : intervention dans la journée, efficace et un professionnel avec beaucoup de bienveillance. Nous referons appel à eux sans hésiter."
Posté le 21/08/2025 à 12:47"Merci beaucoup pour votre intervention efficace et rapide. Un travail très professionnel sans abus et avec une courtoisie humaine. De plus la perstation tarifaires est plus que correcte. Voilà enfin une entreprise qui revalorise le métier de plombier. Encore merci"
Posté le 07/08/2025 à 15:52"Ayant une importante fuite d eau détectée dimanche 3 aout dernier j ai contacté cet artisan qui est venu très tardivement le dimanche soir examiner ma fuite d eau qu il a su repérer malgré l heure tardive. La réparation a été effectuée le mardi matin comme nous en avions convenu.je remercie cet artisan ainsi que son employé pour la prise en charge de mon problème et la qualité des travaux réalisés. Sans aucune hésitation je reviendrai en priorité vers cet artisan pour tous travaux de plomberie en raison de ses compétences et de sa réactivité. Je note également un relationnel de grande qualité et un travail parfaitement bien exécuté. Encore merci"
Posté le 06/08/2025 à 11:20"Très courtois très poli je vous recommande fortement cette entreprise elle est vraiment très très bien"
Posté le 01/08/2025 à 13:45Entreprises à proximité