Art' Energie
📌 5 Imp. de la Juliane, 34500 Béziers
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Électricien Art' Energie qui se situe au 5 Imp. de la Juliane, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Installation rapide, propre, personnel qualifié et efficace"
Services disponibles
- Devis en ligne
Offre
- Services de réparation
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"patron, très sympathique et de très bons conseils Équipe dynamique et compétente De nos jours, cela fait plaisir…"
Posté le 01/12/2025 à 13:18"Vraiment très déçu. Installation d'un système de climatisation Gainable dans les faux plafonds d'un appartement de 110m2 en 2022. A l'époque l'équipe était réactive, et j'étais très satisfait de l'installation. Mais c'est le SAV qui a été pour moi déplorable. Un registre motorisé est tombé en panne pendant la période de garantie (au bout de 4 ans), mais je n'avais pas accès à celle-ci (entretien fait par une autre société). On m'a donc fait un devis que j'ai accepté en février. Après au moins 6 ou 7 relances et deux changements d'interlocuteurs, les artisans m'ont tout simplement laissé tomber (plus de réponses, malgré mails / messages laissés régulièrement), alors qu'ils m'avaient à chaque fois assuré qu'ils s'occuperaient d'appeler le locataire sur place pour intervenir. De plus on m'a parlé d'une trappe qu'il aurait fallu que j'installe pour accéder à la pièce... Nous sommes en septembre (plus de 7 mois d'attente et l'été passé sans possibilité de régulation de la clim). Je suis finalement, par dépit, passé par une autre société qui a fait le travail en une semaine, sans question de trappe, et ça remarche. Vraiment déçu, surtout du fait de m'avoir laissé dans l'attente pour rien. Je retire donc mon 5 étoiles que j'avais mis au début car sur le long terme le SAV ne tient pas la route pour moi."
Posté le 12/09/2025 à 12:56"Très compétant de A à Z personnels à la hauteur prix compétitif travail soigné.tres professionnel je recommande"
Posté le 06/09/2025 à 14:39"Premier entretien du climatiseur installé l'année dernière, le sérieux avec lequel le technicien l'a effectué mérite d'être signalé, j'avais déjà mis en avant cette société et quand cela se confirme il faut le dire ! bravo à ces Professionnels ! et merci de pouvoir avoir confiance dans la continuité."
Posté le 06/09/2025 à 12:52"Service au top, techniciens agréables, à l’écoute, réactifs et de bon conseil. J’ai fais installer un quadri split, je recommande les yeux fermés ☺️"
Posté le 01/08/2025 à 10:48"Bonjour. Nous sommes satisfaits de l'installation de notre climatisation. Pas encore testée. Pour la commande le commercial est arrivé rapidement et a été très efficace."
Posté le 27/07/2025 à 10:05"Réactivité de Me Peraudin très appréciable ; artisans compétents et agréables Je recommande"
Posté le 05/07/2025 à 07:55"Me Perraudin (commercial) est sérieux, disponible et de bon conseil, cherchant toujours à trouver des solutions et répondant clairement à mes attentes. Climatiseur déplace ce jour, travail pro, minutieux et rondement menée par les 2 ouvriers de l’entreprise qui se montrent efficace, rapide et soucieux du travail bien fait, je recommande +++"
Posté le 27/05/2025 à 17:38"Bonne entreprise. Pose d'une climatisation reversible : travail rapide, impeccable, personnel consciencieux et facture très correcte. Je recommande vivement."
Posté le 29/04/2025 à 13:06"Je vous laisse juger par vous même..Moins d'un an dans la maison que des problèmes.. Pour info c'est la société JBM construction (avec qui nous rencontrons encore plus de problème)qui nous a mis en relation avec eux. Ça a commencé par la VMC à la réception de la maison nous avions constaté qu'elle ne fonctionnait pas M ENGRAND s'est déplacé lui-même au mois d'août et nous a expliqué qu'elle se déclenchait automatiquement.. et après vérification pour lui elle fonctionnait parfaitement. Nous l'avons a priori cru n'étant pas du métier. À force d'insister et après vérification il s'est avéré que le moteur était en réalité cassé depuis le début.... Grosse fuite sur l'entrée d'eau des toilettes puis sur l'évacuation, depuis le mois de janvier on se retrouve sans toilette mais cela ne l'inquiète pas plus que ça. Ensuite nous avons le chauffe-eau thermodynamique qui est en erreur depuis plus d'un mois. M ENGRAND aurait apparemment relancer le SAV... Après plusieurs relances. Nous allons devoir entamer une procédure judiciaire et faire intervenir un prestataire extérieur sur nos fonds propres au départ. Très mauvaise expérience pour nous mais nous allons rebondir.. par contre d'autres personnes personnes pourraient se retrouver dans une situation bien plus compliqué. Alors qu'en pensez-vous ? Et vous M ENGRAND ?"
Posté le 29/04/2025 à 03:34Entreprises à proximité